Vous êtes sur le point de découvrir à quel point votre savoir a une valeur dans l’univers du Web. Vous avez réfléchi à votre stratégie de référencement, vous avez un plan médias sociaux et vous êtes à l’étape de définir un plan de contenu afin de concentrer vos énergies aux bons endroits et de ne pas dilapider ou dévaluer votre devise web : votre contenu. Vous avez ciblé des objectifs précis et il faut un guide afin d’assurer les actions requises.
Avec une fréquence appropriée selon le média et un niveau de profondeur adéquat selon le public visé, vous avez déjà un premier classement de vos contenus. Il faut ensuite assurer une savante adéquation de curation, de création et de relais d’information de contenus propriétaires et complémentaires. Tout un programme, vous en conviendrez! Pas de panique, un bon plan permet de bien gérer son portefeuille de contenus.
Nous vous aidons à faire valoir le plein potentiel de vos contenus actuels, vos contenus à créer et le contenu des autres à partager selon les étapes suivantes :
Voir aussi :
La curation de contenu : solution à la bulle inflationniste du contenu? | Votre référencement naturel est sous l’effet des stéroïdes ou des somnifères? | Le capital du savoir : le défi est de savoir gérer et monnayer son savoir ! | Si le contenu était la monnaie du Web, le contenu pertinent vaut maintenant de l’or!
Le secret des entreprises qui réussissent est grandement expliqué par la Présence. Cette approche qui nous permet de conserver nos clients et de grandir avec eux.