Créez des expériences-clients tout en e-motions?
Bienvenue dans l’univers des e-motions! Nous avons redéfini l’expérience-client à l’ère numérique!
Notre présidente, Sylvie Bédard, a élaboré un programme de conférences et de formations axé sur l’importance de redéfinir les relations avec les clients dans le contexte des nouvelles technologies. Une de ces conférences, intitulée : « Du Pow au WoW : créez des expériences-clients tout en e-motions! » explique ce que veut dire faire des affaires à l’ère numérique.Auteure d’un livre publié aux Éditions Quebecor – Le nouveau P du marketing : la Présence (Redéfinir les relations avec les clients à l’ère numérique) – à paraître en février 2010, notre présidente apporte un regard différent sur les réelles opportunités qu’offrent les nouveaux médias et les réseaux sociaux pour la qualité des relations clients. Au-delà des « buzzwords » à la mode, faire de la stratégie marketing demeure avant tout une spécialité axée sur les véritables besoins du clients.
Nous pouvons vous aider à mieux comprendre l’univers des e-motions et ce, selon plusieurs modes d’interventions. D’autres conférences sont disponibles telles que : Le future s’écrit avec un e! ou la conférence sur l’expérience client et l’expérience employé : un nouveau tandem indissociable. De la formation sur les réseaux sociaux et de la formation sur le référencement naturel pourraient vous aider à améliorer l’expérience-client plus rapidement.
Qu’attendez-vous? Contactez les experts en marketing Web 20
Voir aussi : Comment calculer un budget SEO?, Besoin de consultation marketing Internet?, Bâtir son capital de Présence pour la pérennité! et Quelle est la définition du référencement naturel?