Skip to main content

Faites votre auto-évaluation de
vos connaissances des médias sociaux ici!

Sylvie Bédard - stratège marketing et Web

Découvrez votre niveau de connaissances pratiques et stratégiques pour mener à bien votre mission d’affaires!

 

Curieux par vos résultats?
Par ici l’évaluation personnalisée

Analyse finale de votre auto-évaluation

L’univers des médias sociaux est vaste. Quoi qu’il soit clairement nécessaire de faire une distinction entre les besoins d’affaires, et personnels, il faut également faire une distinction entre gérer une stratégie de médias sociaux et opérer une stratégie de médias sociaux.

Déterminer d’abord votre rôle, vos responsabilités et vos tâches afin de prioriser vos besoins d’apprentissage.

Il apparaît toutefois fondamental de vous sentir à l’aise avec la base opérationnelle des médias sociaux afin de pouvoir participer aux efforts des coéquipiers qui auront la responsabilité d’opérer une stratégie de médias sociaux.

À l’ère numérique, il est devenu nécessaire de minimalement comprendre cet univers, ne serait-ce que pour observer et faire de la veille stratégique.

Chaque entreprise peut tirer profit de sa Présence dans les médias sociaux, que ce soit pour faire de la vente, pour écouter, pour réseauter, ou pour influencer.

Au final, que ce soit pour faire une gestion de sa réputation de façon proactive, recruter, attirer, retenir, ou dorloter ceux qui sont importants pour notre entreprise, il faut être présents.

Choisissez votre formation dans la liste suivante et contactez-nous pour des plans de cours détaillés :


Formulaire auto-évaluation

Téléchargement auto-évaluation des médias sociaux

Notre équipe est fière de vous offrir ce formulaire d’autoévaluation de vos connaissances en médias sociaux. Merci de respecter nos droits d’auteur. Partagez le lien pour l’obtenir et non le document.

Si vous n’avez pas votre code promotionnel. Faites l’auto-évaluation ci-haut!

Checkbox
Communiquer par
Vous recevrez un courriel avec le lien pour télécharger l’autoévaluation. Si vous ne recevez pas ledit courriel, vérifiez votre boîte de SPAM, sinon écrivez à social@minddrop.ca – Bonne lecture!

Pour ne rien manquer des nouvelles suivez-nous!