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Faites votre auto-évaluation de
vos connaissances des médias sociaux ici!

Sylvie Bédard - stratège marketing et Web

Découvrez votre niveau de connaissances pratiques et stratégiques pour mener à bien votre mission d’affaires!

 

Curieux par vos résultats?
Par ici l’évaluation personnalisée

0 – 19 points | Débutant en apprentissage

Vous avez encore des notions élémentaires à acquérir pour utiliser vos médias sociaux personnellement avant de songer à l’apprentissage professionnel!

Des formations d’initiation seraient plus adaptées.

20 – 40 points | Professionnel en apprentissage

Vos résultats démontrent une maîtrise des éléments de gestion des médias sociaux personnels et un intérêt pour les responsabilités de niveau professionnel.

Le choix de vos formations devrait s’orienter vers la maîtrise des outils et l’aspect stratégique des médias sociaux.

41 à 69 points | Un pro des médias sociaux

Vous êtes déjà sûrement au niveau intermédiaire et savez utiliser les médias sociaux pour les affaires.

Vous pouvez envisager des formations plus axées vers les aspects stratégiques.

70 à 90 points | Un stratège marketing numérique

Félicitations! Vous semblez très bien comprendre les enjeux stratégiques et les médias sociaux.

Vous pourriez adapter vos besoins de formation selon une approche de coaching personnalisé.

Analyse finale de votre auto-évaluation

L’univers des médias sociaux est vaste. Quoi qu’il soit clairement nécessaire de faire une distinction entre les besoins d’affaires, et personnels, il faut également faire une distinction entre gérer une stratégie de médias sociaux et opérer une stratégie de médias sociaux.

Déterminer d’abord votre rôle, vos responsabilités et vos tâches afin de prioriser vos besoins d’apprentissage.

Il apparaît toutefois fondamental de vous sentir à l’aise avec la base opérationnelle des médias sociaux afin de pouvoir participer aux efforts des coéquipiers qui auront la responsabilité d’opérer une stratégie de médias sociaux.

À l’ère numérique, il est devenu nécessaire de minimalement comprendre cet univers, ne serait-ce que pour observer et faire de la veille stratégique.

Chaque entreprise peut tirer profit de sa Présence dans les médias sociaux, que ce soit pour faire de la vente, pour écouter, pour réseauter, ou pour influencer.

Au final, que ce soit pour faire une gestion de sa réputation de façon proactive, recruter, attirer, retenir, ou dorloter ceux qui sont importants pour notre entreprise, il faut être présents.

Choisissez votre formation dans la liste suivante et contactez-nous pour des plans de cours détaillés :


Formulaire auto-évaluation

Téléchargement auto-évaluation des médias sociaux

Notre équipe est fière de vous offrir ce formulaire d’autoévaluation de vos connaissances en médias sociaux. Merci de respecter nos droits d’auteur. Partagez le lien pour l’obtenir et non le document.

Si vous n’avez pas votre code promotionnel. Faites l’auto-évaluation ci-haut!


Vous recevrez un courriel avec le lien pour télécharger l’autoévaluation. Si vous ne recevez pas ledit courriel, vérifiez votre boîte de SPAM, sinon écrivez à social@minddrop.ca – Bonne lecture!