Démystifier Facebook pour les affaires et comprendre les implications d’un compte d’affaires de Facebook. Apprendre à maîtriser l’outil de gestion des administrateurs, et celui spécialement conçu pour les grandes entreprises, ou les agences. Découvrir les meilleures pratiques pour les campagnes Facebook et comment tirer profit de vos listes de courriel, et/ou en créer avec les bonnes techniques d’attraction de références et de conversion. Ici, il s’agit de faire des affaires grâce à la pleine puissance commerciale de Facebook.
Plan de formation
Au terme de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre l’univers de Facebook et les différences entre les différents types de comptes
- Apprendre le langage et les règles de base (administrateur, utilisateur etc.)
- Comment créer une page commerciale
- L’acquisition de fans et les règles d’engagement
- Maîtriser les outils de base
- Explorer la version du Business.Facebook (maintenant Meta Business avec Creator)
- Les meilleures pratiques et les cas à succès
- Comment intégrer Facebook dans votre calendrier éditorial
- Survol des outils de statistiques
Formule en ligne et en classe ou groupe privé en entreprise (4 heures)
Demandez des infos supplémentaires : horaires, coûts ou autres