Le temps du monologue, celui où la marque semblait se regarder le nombril est révolu. L’ère est maintenant celle d’un dialogue sans cesse renouvelé entre l’entreprise et ses clients. Quel est le visage actuel du branding? Quelles en sont les tendances? Pour avoir les réponses, il faut être prêt à regarder votre image en face?
Dans un monde de technologie et de concurrence exacerbées, les produits se multiplient et ont tendance à se rapprocher, à devenir similaires. Les services en font tout autant. La différence se fait de plus en plus sur la perception et sur la faculté qu’a une marque à véhiculer une vision, une attitude. De nos jours, l’émotion ajoutée crée la valeur ajoutée. Le branding fait donc passer le consommateur d’un état de satisfaction à un état de fidélité.
Passez à l’ère de la communication des émotions avec une marque forte, repensée pour construire votre capital conversationnel!
Plan de formation :
- Qu’est qu’une image de marque à l’ère numérique?
- Comprendre l’importance du branding et le nouvel écosystème de la marque
- Quels sont les éléments qui constituent un branding interactif : l’impératif du dialogue
- La cohérence de la marque dans un univers multicanaux : le capital conversationnel
- Comment préserver une marque et la faire évoluer
- Tendances actuelles du branding
- Quel sera le branding dans le futur?
- Flops et succès du branding
Formule en ligne et en classe ou groupe privé en entreprise (3 heures)
Demandez des infos supplémentaires : horaires, coûts ou autres