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Besoin d’un budget marketing pour vos affaires Web?

Le nouveau P du marketing: La Présence

Mind Drop peut vous aider à faire une bonne planification de vos budgets marketing incluant votre budget Web

Plusieurs clients posent cette question concernant le budget marketing idéal. Si tout le monde aimerait y consacrer à peu près zéro dollar, nous savons tous que ce n’est pas réaliste. La bonne nouvelle, c’est que les budgets peuvent être mieux contrôlés grâce aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux. Conditionnellement à ce que la stratégie marketing soit bien ficelée. En fait, cela dépend de l’importance que vous accordez à votre capital de Présence.

Il faut d’abord déterminer la valeur d’un client

 

entonnoir de conversion - minddrop

Pour bien planifier, il faut d’abord calculer la valeur d’un client dans le temps. Ensuite, nous pouvons déterminer le coût d’acquisition d’un client. Dans ce processus, quelques données sont nécessaires. Notamment le taux de conversion des clients qui visitent votre site Web.

Nous devons donc déterminer votre entonnoir de conversion souvent appelé dans le jargon marketing: « inbound marketing »

Oui, nous pouvons vous aider à calculer votre budget marketing, mais aussi surtout à le suivre de manière précise.

 

Les règles du jeu ont changé. Il faut être plus stratégique que jamais. La vraie question ce n’est pas combien ça coûte, mais combien ça rapporte?

Si vous souhaitez faire les bons choix et ne pas gaspiller vos dollars marketing, nous avons l’expertise en consultation marketing qu’il vous faut pour passer de votre stratégie à vos actions marketing.

Vous pouvez aussi consulter cet article, si vous cherchez à définir votre budget de site Web. C’est une dépense intimement liée à vos efforts marketing. C’est un canal de distribution qui doit être analysé au mérite.

Pour comprendre, calculer et faire un budget marketing : Communiquez avec nous (ici en bas) et demandez gratuitement votre gabarit de budget marketing Excel!

FORMULAIRE DE PRÉSENCE

C’est ici que nous commençons notre relation! Notre volonté est de vous accompagner dans les meilleures conditions pour vous. L’expérience-client est une attitude axée sur la Présence. Nous sommes engagés à vous répondre dans les meilleurs délais. PS Il est possible que votre confirmation de courriel arrive dans vos indésirables/spam. SVP simplement débloquer pour nos futurs échanges.

Merci pour votre confiance! Un expert en Présence vous contactera dans les prochaines 24 heures ouvrables!