Bâtir son capital de Présence pour la pérennité!
À l’ère de la transparence et de l’engagement chaque entreprise doit s’engager dans la Présence…c’est capital!
Vous êtes déjà confus avec le capital humain, le capital conversationnel, le capital tout court? Vous dites, encore un autre capital à bâtir, alors que vous êtes débordés par mille et une priorité. C’est le signe que le temps est venu de réfléchir à l’importance de vos choix d’affaires. Le capital de Présence, c’est une nouvelle approche développer par notre présidente, Sylvie Bédard, auteure du nouveau P du marketing : la Présence.Il s’agit ici de bien cerner vos priorités d’affaires avant de mettre tout en oeuvre pour développer les expériences-clients et les expériences-employés dans votre entreprise. L’indice de Présence organisationnelle, c’est la somme des indices de présence externe (expérience-client) et interne (expérience-employé). C’est la nouvelle mesure du succès!
Vous n’aurez jamais vu vos affaires sous cet angle. Une consultation marketing de haut niveau, capable de vous faire prendre le virage de services à la clientèle 2.0 et du marketing web, mais surtout capable de vous aider à améliorer vos ventes pour des années à venir.
Vous êtes prêt pour votre nouvelle stratégie marketing et les conseils Web 2.0? Votre capital de Présence a besoin du leadership pour prendre racine dans votre ADN organisationnel! Appelez les experts de vision qui savent comment vous différencier et bâtir le capital de Présence qui vous mettra dans une classe à part!
Voir aussi : Le nouveau P du marketing : la Présence!, Vous avez dit : Marketing?, Bâtir son capital conversationnel. et Augmenter vos ventes et encaisser les profits !