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Une analyse de mots clés pour votre stratégie de référencement naturel (SEO – UEO)?

Le nouveau P du marketing: La Présence

C’est la 1re étape avant la création ou la refonte de votre site Web!

Vous savez mieux que quiconque quels sont les mots clés reliés à votre offre de produits ou de services. Du moins, vous croyez bien connaître ces mots clés que les internautes chercheront pour vous trouver. Mais saviez-vous que le seul fait d’ajouter un « s » à communication, ou à tout autre ensemble de mots, constitue donc une autre expression clé ou un nouveau champ sémantique?

Sans compter que la nouvelle approche de Google tend à travailler en famille de mots reliés et des synonymes, c’est l’analyse sémantique lantente. Il peut parfois s’agir de centaines, voire de milliers de recherches mensuelles d’écart dans les moteurs de recherche. Comme chaque ensemble de mots clés, ou champs lexicaux, requiert sa propre stratégie d’optimisation, vaut mieux choisir les champs sémantiques les plus prometteurs.

À cela s’ajoutent également les niveaux de compétition qui peuvent faire de vos choix une véritable ascension de l’Everest, alors que l’ajout d’un mot, ou d’un choix légèrement différent, pourrait vous permettre de récolter des recherches convoitées par les internautes et délaissées par vos compétiteurs. 

Les mots clés sont comme une boussole pour vos campagnes de référencement: ils vous disent où aller, et si oui ou non, vous faites des progrès. Vous ne voulez certainement pas vous fier à une analyse sommaire que tous vos compétiteurs font, et qui fait la joie de Google. Fiez-vous à notre expertise à titre des cinq plus grands pionners en référencement au Québec, nous pouvons vous aider à vous faire la guerrilla du référencement en choisissant les bonnes cibles.

Le meilleur conseil pour un site Web réussi: planifier votre stratégie de référencement avant

À vrai dire, le référencement naturel est devenu hautement stratégique, et construire un site Web sans planifier d’avance le choix de vos ensembles de mots clés est un peu comme tirer sur une fleur pour qu’elle pousse plus vite. Vos efforts pourraient non seulement être vains, mais ils pourraient tuer votre référencement avant qu’il n’ait réellement jamais commencé. Les règles de SEO ont tellement changé que nous sommes maintenant à renommer le SEO par l’expression UEO. Une expression dont l’acronyme en dit long : User Experience Optimization. Le sujet vous intéresse, lisez cet article.

Vous offrir une stratégie complète de référencement est peut-être en dehors de votre budget, mais vous offrir une analyse des meilleurs mots clés pour bien amorcer votre guérilla SEO sera certainement le meilleur investissement que vous n’ayez jamais fait. D’autant plus que vous pourrez utiliser cette analyse pour lancer une campagne de publicité en ligne en utilisant les mots clés les plus intéressants en termes de rapport qualité/prix.

Vous pourrez également utiliser les conseils de rédaction pour créer vos champs sémantiques interdépendants et surtout priorisés pour leur capacité de conversion. En effet, avec une liste de mots clés précis, votre rédaction pourra être facilitée afin de respecter les règles de LSI (Latent Semantic Indexing) qui ajoute une nouvelle couche de complexité et qui rend la notion de contenus pertinents plus vitale que jamais.

ATTENTION: Ceci n’est pas une analyse de Google Adwords telles que celles typiquement fournies dans les outils de planification. D’ailleurs, c’est probablement la pire erreur à faire parce que Ceci est une analyse détaillée qui constituera votre guide dans toutes vos actions relatives à la création de contenus, de stratégie de conversion. C’est l’expertise et l’intelligence SEO qui constitue la base de toute stratégie de référencement naturel performante et de créations de contenus pertinents. Il y a cinq outils différents impliqués, le tout juxtaposé avec des analyses manuelles basées sur notre expertise de référencement. Vous aurez une analyse établie selon les critères de potentiel de positionnement à court, moyen et long terme couplée des niveaux de conversion (intention d’achat) potentiels de 1 à 3 (1 étant le plus susceptible de convertir des internautes).

Vous serez en mesure de comprendre comment vos compétiteurs performent, et comment vous performez si vous avez un site Web. La richesse de l’information est sans commune mesure avec ce qui est disponible dans Google Adwords. Cette analyse deviendra votre bible Web pour un référencement bien planifié, mais surtout votre guide pour bien préparer votre nouveau site, ou refaire votre site. Au fond, c’est une analyse axée sur les niches potentiellement les plus performantes pour votre site, tant en positionnement de 1re place que de campagnes Adwords au meilleur coût vs performance.

Voici notre offre d’analyse des mots clés de votre stratégie de référencement:

ÉLÉMENTS INCLUS pour une seule langue
ANALYSE MOTS CLÉS – NOUVEAU SITE WEB  ANALYSE MOTS CLÉS – REFONTE SITE WEB
Recherche/analyse de l’inventaire des mots clés possibles  x x
Catégorisation des mots clés par potentiel (SEO / SEM) x x
Priorisation des mots clés par potentiel de conversion x x
Analyse de la compétition (3 compétiteurs) (mots clés et performance SEO) x x
Analyse des résultats à ce jour (Google Analytics et Webmaster tools)   x
Analyse du site Web actuel et recommandations d’amélioration   x
Analyse des liens entrants (backlinks)   x
Analyse des mots clés visés et leur positionnement dans Google, Bing, Yahoo   x
Présentation des résultats*par Skype (Max une heure) (fichier excel remis et autres analyses) x x
Coût total avant taxes 499 $ 699 $
*Pour un rapport de style exécutif, il faut demander un estimé    
Pour une 2e langue avec mêmes paramètres et commande ajouter  399 $ 499 $

Vous êtes prêts à commander votre analyse de mots clés?

Il suffit de choisir le forfait qui vous convient le mieux, placer votre commande et nous pourrons vous donner les instructions à nous fournir pour commencer votre analyse. Nous pourrons également vous confirmer la date de livraison anticipée. Selon les commandes, le temps de livraison peut varier entre 3 et 5 jours.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter!

Achat des services d’analyses Web et mots clés

C’est ici que vous pouvez acheter votre analyse de mots clés et/ou de site Web.

Mind Drop utilise des outils variés pour cette analyse de site. Vous devrez fournir des informations une fois l’achat complété.


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