Skip to main content
MindDrop Faites Parler Vos Affaires

Le contenu pertinent commence avec un plan de contenu cohérent

La valeur du contenu étant la monnaie d’échange du Web, vaut mieux savoir gérer son investissement!

Vous êtes sur le point de découvrir à quel point votre savoir a une valeur dans l’univers du Web. Vous avez réfléchi à votre stratégie de référencement, vous avez un plan médias sociaux et vous êtes à l’étape de définir un plan de contenu afin de concentrer vos énergies aux bons endroits et de ne pas dilapider ou dévaluer votre devise web : votre contenu. Vous avez ciblé des objectifs précis et il faut un guide afin d’assurer les actions requises.

Un contenu pertinent pour chaque média : éviter l’improvisation!

Avec une fréquence appropriée selon le média et un niveau de profondeur adéquat selon le public visé, vous avez déjà un premier classement de vos contenus. Il faut ensuite assurer une savante adéquation de curation, de création et de relais d’information de contenus propriétaires et complémentaires. Tout un programme, vous en conviendrez! Pas de panique, un bon plan permet de bien gérer son portefeuille de contenus.

Mind Drop assure la chaîne de valeur de vos contenus

Nous vous aidons à faire valoir le plein potentiel de vos contenus actuels, vos contenus à créer et le contenu des autres à partager selon les étapes suivantes :

  • Recherche des contenus disponibles
  • Établissement du planigramme de contenus textes et/ou vidéos
  • Création des contenus planifiés (textes et/ou vidéos)
  • Optimisation des contenus au référencement
  • Échéancier de publication
  • Formation et aide à la diffusion
  • Indicateurs de succès et mesures
MindDrop Fideliser

Fidéliser la clientèle

À l’ère de la Présence

Le secret des entreprises qui réussissent est grandement expliqué par la Présence. Cette approche qui nous permet de conserver nos clients et de grandir avec eux.

FORMULAIRE DE PRÉSENCE

C’est ici que nous commençons notre relation! Notre volonté est de vous accompagner dans les meilleures conditions pour vous. L’expérience-client est une attitude axée sur la Présence. Nous sommes engagés à vous répondre dans les meilleurs délais. PS Il est possible que votre confirmation de courriel arrive dans vos indésirables/spam. SVP simplement débloquer pour nos futurs échanges.

Merci pour votre confiance! Un expert en Présence vous contactera dans les prochaines 24 heures ouvrables!