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Le référencement externe est la 4e étape d’une stratégie de référencement réussie

Le nouveau P du marketing: La Présence

Si vos résultats dans les moteurs de recherches stagnent ou ne performent pas, il faut activer le trafic et créer l’optimisation de la chaîne de valeur client (CVO)!

Toute bonne stratégie de référencement, inclut un très grand volet sur le référencement externe qui comprend également l’activité dans les médias sociaux. Le référencement externe, c’est le trafic qui entre dans votre site. Il y a plusieurs types de liens entrants (backlinks) qui existent et leur qualité varie beaucoup.

C’est un univers très complexe qui exige une compréhension approfondie des pièges à éviter pour ne pas être banni des moteurs de recherches, mais surtout pour être apprécié par ses derniers. Maîtriser son référencement externe est un choix qui demande un engagement et un bon plan de match.

Vous comprenez tout ? Vous manquez de temps? Peu importe, de l’aide est toujours utile!

Vous êtes l’autodidacte parfait qui lisez tout sur le sujet et vous êtes très fier de vos connaissances. Nous partageons donc la même passion, celle d’apprendre sans cesse, d’expérimenter et de partager. Or, c’est souvent le temps qui manque malheureusement pour mettre en application tous ces beaux concepts. Un guide et un acteur assidu aux tâches pourraient s’avérer votre meilleure recette pour gagner la guérilla du référencement naturel. Rien n’est improvisé, et les résultats se font sentir très rapidement.

Vos actifs numériques dorment?

Voici l’occasion de faire le point sur votre écosystème numérique et de discuter avec des pros qui sauront vous aider à y voir clair. Pourquoi ne pas demander une évaluation gratuite de vos actifs numériques et voir si nous pourrions les recycler? Voir cet article : Le recyclage de sites Web : combien valent vos actifs numériques?

Le référencement externe était peu nécessaire pour la majorité des sites auparavant, mais aujourd’hui cet élément s’avère au coeur des réussites de positionnement dans le Web. C’est le nerf de la guerre, car oui, c’est une véritable guérilla et vaut mieux être prêt si nous voulons gagner. Nous parlons maintenant de SEO révisé (Search Everywhere Engine) pour souligner l’importance d’attirer le trafic de plusieurs sources, soit une stratégie omnicanal. C’est aussi avec cette approche que vous réaliserez l’importance de créer des entonnoirs de ventes performants mieux connus sous le nom de CVO (Customer Value Optimization).

Prêt pour votre 1re place dans le coeur de vos clients et dans les moteurs de recherche?

Voir aussi :

La face cachée du référencement : entre « backlinks » et éthique!

FORMULAIRE DE PRÉSENCE

C’est ici que nous commençons notre relation! Notre volonté est de vous accompagner dans les meilleures conditions pour vous. L’expérience-client est une attitude axée sur la Présence. Nous sommes engagés à vous répondre dans les meilleurs délais. PS Il est possible que votre confirmation de courriel arrive dans vos indésirables/spam. SVP simplement débloquer pour nos futurs échanges.

Merci pour votre confiance! Un expert en Présence vous contactera dans les prochaines 24 heures ouvrables!