Une conférence pour découvrir la profitabilité de l’expérience client et l’expérience employé!
Découvrez pourquoi l’expérience client et l’expérience employé sont le nouveau tandem indissociable et profitable.
À l’heure du changement et de l’incertitude économique, il est critique de réévaluer les risques et de saisir les opportunités que ce nouvel ordre économique impose aux dirigeants. Pour ajouter à cette complexité, clients exigeants et employés exigeants riment aussi avec taux de rétention et taux de roulement instables souvent le premier indice de la mesure de l’inertie.Les conférencières, Sylvie Bédard et Louise Bourget vous feront découvrir comment votre performance financière est maintenant intimement reliées à l’expérience-client et l’expérience-employé . Elles proposent de développer votre indice de Présence organisationnelle afin de mesurer ce qui influence directement votre pérennité dans ce monde de turbulence. Elles offrent une nouvelle perspective de synergie entre les responsables marketing et ressources humaines. Êtes-vous prêt à propulser le plein potentiel de votre équipe avec la nouvelle mesure du succès?
Madame Sylvie Bédard est stratège marketing et spécialiste du Web 2.0, elle est aussi l’auteure du livre : Le nouveau P du marketing : la Présence et Louise Bourget est spécialiste de ressources humaines et créatrice d’expérience-employé.
Communiquez avec nous pour connaître tous les détails et brasser vos paradigmes!
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