Une conférence pour découvrir le nouveau marketing.
Une nouvelle vision du marketing avec la conférence : le nouveau P du marketing : la Présence!
Thème : Le nouveau « P » du marketing : la Présence!Dans cet atelier /conférence, vous verrez comment de remplacer tous les « P » du marketing traditionnel par un seul « P » qui s’appelle la « Présence ». La nouvelle approche suggérée a l’avantage d’intégrer tous les concepts traditionnels et innovateurs en mettant au centre le client et les employés qui le servent. Impossible de ne pas se rallier autour de cette approche simple et percutante. Il n’y a plus d’excuses pour ne pas parler aux clients! C’est redéfinir les relations avec les clients à l’ère numérique.
Mise en contexte
Que vous soyez en affaires ou sur le point de démarrer une entreprise, responsable du bonheur des clients ou des employés ou au service de la clientèle, cette conférence, basée sur le livre du même titre, vous aidera à centrer ou recentrer votre mission sur vos clients grâce à une meilleure compréhension et utilisation des outils technologiques marketing ou les outils de réseaux sociaux issus du pouvoir de la connexion Internet. Vous apprendrez à développer votre indice de Présence pour que votre organisation soit en harmonie avec ses objectifs de croissance et la qualité de ses relations clients. Vous verrez que le marketing n’est plus une question de gros sous, mais une question de Présence accessible à tous ceux qui savent encore alimenter des relations avec les clients.
À partir d’un postulat tout simple comme un seul « P » pour la Présence, la conférencière Sylvie Bédard et auteure du livre : le nouveau P du marketing : la Présence, démontre comment il est aisé de remettre de l’ordre dans les priorités d’affaires et les choix technologiques lorsque nous comprenons mieux la nouvelle réalité d’affaires.
Pour insuffler de la Présence dans son organisation, il faut d’abord pouvoir faire une analyse de notre indice de Présence « IP » actuel afin de travailler à améliorer le niveau de notre indice de Présence souhaitée. Des pistes sont proposées afin de déterminer les priorités et les indicateurs de succès potentiels pour l’objectif de la présence organisationnelle optimale.
Objectifs
– Comprendre le concept de la Présence
– Survol de la réalité numérique
– Approche des 5 « P » revisitée à l’ère du nouveau « P »
– Développer votre IP (indice de Présence)
– Élaborer l’IP externe
– Élaborer l’IP interne
– Jeter les bases d’un plan d’actions marketing lucide et efficace!
Communiquez avec nous pour réserver votre conférence afin de revoir votre façon de faire du marketing.
Voir aussi : Vous avez une bonne idée?, Votre consultation marketing sur mesure., La définition du SEO? et Qu’est-ce que le e-marketing?