Quel est le rôle d’un consultant marketing?
Un bon consultant marketing, c’est un gouvernail pour garder le cap sur ses objectifs d’affaires.
Que vous soyez en démarrage ou déjà en activité, le soutien d’un bon consultant marketing est vital au succès de votre entreprise. Que ce soit pour commercialiser un service ou un produit, pour améliorer les expériences-clients ou pour créer votre vitrine virtuelle, une bonne stratégie marketing est nécessaire et surtout appuyée par de bons conseils Web 2.0. Quiconque vous proposera un plan d’actions sans analyse stratégique soit, simplement confirmée ou complètement redéfinie, ne peut se qualifier à titre de consultant marketing.Selon la définition du marketing, il faut que chacune des actions servent à créer de la valeur pour les clients. Selon cette prémisse, si vos clients sont heureux, vos résultats s’en porteront mieux. L’objectif est d’améliorer les expériences-clients afin d’augmenter vos ventes selon le principe du nouveau « P » du marketing : la Présence. Un bon consultant marketing rapportera toujours plus que l’investissement initial dans son savoir. Notre présidente et stratège marketing, Sylvie Bédard, s’assure de bien encadrer chacun de ses experts dans le plus strict respect de ses valeurs.
Le rôle du consultant marketing est donc de vous aider à faire les meilleurs choix après avoir calculer votre budget marketing de manière optimale.
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