Cette formation vise à combiner l’usage d’un bon système de veille avec la participation proactive des employés au service à la clientèle. Il vise à organiser également l’information pour améliorer le service à la clientèle de manière continue. Nous explorerons les outils qui permettent également de répondre en temps réel, une fois que vos clients sont sur le site. Nous vous initierons aux outils de collaboration afin que tout le monde puisse profiter en temps réel des informations les plus à jour. Cette formation vise à bien comprendre l’importance l’intégration des données sociales à la gestion proactive des clients et des systèmes « CRM » et collaboratif, mieux connu sous le vocable de l’apprentissage social.
Plan de formation
Au terme de cette formation, les participants seront en mesure de :
- Comprendre le nouvel écosystème social au service de l’expérience client
- Définir la notion d’apprentissage social pour élever les standards de service
- Mieux collaborer à l’interne pour partager la connaissance client
- Mieux documenter le savoir en mode continu et comprendre la valeur d’un bon CRM
- Comprendre l’importance cruciale de la veille en temps réel
- Comprendre les clés d’une culture d’apprentissage en mode continu
- Découvrir quelques trucs ou outils pour accélérer le transfert des connaissances
2e partie (3 heures)
- Formation sur la veille
Formule en ligne et en classe ou groupe privé en entreprise (6 heures)
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