À l’heure des réseaux sociaux, nous sommes maintenant dans la société de « l’immédiateté ». Twitter a repoussé la limite de ce concept. Outil de « micro-blogging », il devient à lui seul une révolution avec ses propres codes et règles qui révolutionnent la conversation en ligne. Mais, au-delà de ce réseau, il y a la volonté de converser en temps réel avec ses clients qui poussent à multiplier les portes d’entrée dans l’écosystème communicationnel de l’entreprise.
Le contenu de cet atelier permet de comprendre comment relier de manière productive tous ces réseaux. Comme par exemple, comment optimiser l’univers de Twitter en lien avec les autres réseaux principaux. Une bonne stratégie de capital conversationnel incluant les différentes applications connues (Facebook, Twitter, Pinterest, Google +, LinkedIn, Instagram etc.) et cela débute par une utilisation optimale des outils de publications, et en fonction de la réalité de chaque réseau.
En fait, vous découvrirez comment épargner du temps pour optimiser vos résultats en matière de capital conversationnel. Qui a dit que s’occuper de sa stratégie de réseaux sociaux devait être épuisant? Travailler intelligemment, c’est le défi que l’on vous propose!
Au terme de cette formation, les participants seront en mesure de :
En fait, vous découvrirez comment épargnez du temps pour optimiser vos résultats en matière de capital conversationnel. Qui a dit que s’occuper de sa stratégie de réseaux sociaux devait être épuisant? Travailler intelligemment, c’est le défi que l’on vous propose!
Formule en ligne et en classe ou groupe privé en entreprise (3 heures)
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