Skip to main content

VOUS RECONNAISSEZ-VOUS?

Tous nos clients ont le profil suivant:
  • Axés sur les humains
  • Souhaitent développer la Présence
  • Passionnés
  • Excellent dans leur art
  • Créateurs de valeur ajoutée
  • Audacieux et tournés vers l’avenir
  • Écoresponsables
  • Recherchent un partenaire de confiance

C’est quoi le service à la clientèle 2.0?

C’est redéfinir les relations avec les clients à l’ère numérique!

Nous pourrions croire ici que  Service à la clientèle 2.0 s’ajoute à la conspiration des « buzzword » destinée à contribuer à la confusion du nouveau vocabulaire e-marketing. Mais non! Nous pourrions dire que c’est plutôt le contraire. En lieu et place des mots « marketing interactif », marketing Web, outils de réseaux sociaux etc. nous voilà avec une expression toute simple qui dit ce qu’elle a dire. Le service à la clientèle à l’ère des nouveaux médias.

Voilà en gros l’essence des propos du livre de notre présidente et conférencière Sylvie Bédard, est aussi une auteure qui traite du nouveau P du marketing : la Présence ou Redéfinir les relations avec les clients à l’ère numérique. Pourquoi les réseaux sociaux sont devenus si importants si ce n’est que pour être meilleur à servir ses clients.

Mind Drop est axé sur l’amélioration des expériences-clients et son approche de stratégie marketing est conforme à ses valeurs. Attirer des clients certes, mais les retenir est la plus grande force que les outils technologiques marketing ont permis en ce nouveau millénaire. Nous avons une nouvelle conférence sur l’expérience client et l’expérience employé qui prouve que c’est le nouveau tandem profitable pour passer à l’ère du service Internet.

Prêt pour le virage du service à la clientèle 2.0? Contactez des gens de vision : Mind Drop!

Voir aussi : Le futur-e s’écrit avec un e!, Quelle est la définition du référencement naturel?, Quels sont les outils de réseaux sociaux? et Difficile de comprendre les réseaux sociaux?

Vous avez une bonne idée d’affaires

Donnez des ailes à vos idées!

Tous succès est d’abord une question du bon modèle d’affaires! Nous excellons en idéation d’affaires avec une prospective éprouvée.

Pourquoi votre Présence branchée?

Parce que les affaires en ligne sont un incontournable!

Bienvenue chez Mind Drop : nous avons choisi le pouvoir des nouvelles technologies pour conquérir les clients depuis plus de 15 ans.

Le capital de Présence?

C’est votre actif le plus précieux!

À l’ère de la transparence et de l’engagement chaque entreprise doit s’engager dans la Présence…c’est capital!

Améliorer votre expérience-client!

L’objectif ultime!

Tout chez Mind Drop se résume à cet objectif ultime! Nos services et nos formations sont 100% dédiées à améliorer votre expérience-client!

FORMULAIRE DE PRÉSENCE

C’est ici que nous commençons notre relation! Notre volonté est de vous accompagner dans les meilleures conditions pour vous. L’expérience-client est une attitude axée sur la Présence. Nous sommes engagés à vous répondre dans les meilleurs délais. PS Il est possible que votre confirmation de courriel arrive dans vos indésirables/spam. SVP simplement débloquer pour nos futurs échanges.

Merci pour votre confiance! Un expert en Présence vous contactera dans les prochaines 24 heures ouvrables!