C’est quoi le service à la clientèle 2.0?
C’est redéfinir les relations avec les clients à l’ère numérique!
Nous pourrions croire ici que Service à la clientèle 2.0 s’ajoute à la conspiration des « buzzword » destinée à contribuer à la confusion du nouveau vocabulaire e-marketing. Mais non! Nous pourrions dire que c’est plutôt le contraire. En lieu et place des mots « marketing interactif », marketing Web, outils de réseaux sociaux etc. nous voilà avec une expression toute simple qui dit ce qu’elle a dire. Le service à la clientèle à l’ère des nouveaux médias.Voilà en gros l’essence des propos du livre de notre présidente et conférencière Sylvie Bédard, est aussi une auteure qui traite du nouveau P du marketing : la Présence ou Redéfinir les relations avec les clients à l’ère numérique. Pourquoi les réseaux sociaux sont devenus si importants si ce n’est que pour être meilleur à servir ses clients.
Mind Drop est axé sur l’amélioration des expériences-clients et son approche de stratégie marketing est conforme à ses valeurs. Attirer des clients certes, mais les retenir est la plus grande force que les outils technologiques marketing ont permis en ce nouveau millénaire. Nous avons une nouvelle conférence sur l’expérience client et l’expérience employé qui prouve que c’est le nouveau tandem profitable pour passer à l’ère du service Internet.
Prêt pour le virage du service à la clientèle 2.0? Contactez des gens de vision : Mind Drop!
Voir aussi : Le futur-e s’écrit avec un e!, Quelle est la définition du référencement naturel?, Quels sont les outils de réseaux sociaux? et Difficile de comprendre les réseaux sociaux?