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Découvrez le nouveau « P » du marketing : la Présence.

Une conférence qui fait réfléchir sur la pertinence de nos choix marketing à l’ère des clients branchés!

Dorénavant, les marketeurs n’ont plus à réfléchir à 4 – 5 ou 6 P, il suffit d’un seul pour attirer et retenir les clients. Le principe est aussi le même, pour attirer et garder ses employés. Ainsi, à l’ère numérique, les clients et employés exigent un nouveau pacte de loyauté avec toutes leurs relations. Seuls les efforts concertés des VP bonheur clients et bonheur employés pourront contribuer à l’amélioration de l’indice de Présence de l’entreprise. Chacun aura son rôle bien défini pour atteindre l’objectif de la Présence. Après tout, il n’y a plus d’excuses pour ne pas entretenir de véritables relations avec les clients et les employés.

Dans cet atelier /conférence, vous verrez comment de remplacer tous les « P » du marketing traditionnel par un seul « P » qui s’appelle la « présence ». La nouvelle approche suggérée a l’avantage d’intégrer tous les concepts traditionnels et innovateurs en mettant au centre le client et les employés qui le servent. Impossible de ne pas se rallier autour de cette approche simple et percutante. Il n’y a plus d’excuses pour ne pas parler aux clients! C’est redéfinir les relations avec les clients à l’ère numérique.

Mise en contexte

Que vous soyez en affaires ou sur le point de démarrer une entreprise, responsable du bonheur des clients ou des employés ou au service de la clientèle, cette conférence, basée sur le livre du même titre, vous aidera à centrer ou recentrer votre mission sur vos clients grâce à une meilleure compréhension et utilisation des outils de communications issus du pouvoir de la connexion Internet. Vous apprendrez à développer votre indice de Présence pour que votre organisation soit en harmonie avec ses objectifs de croissance et la qualité de ses relations clients. Vous verrez que le marketing n’est plus une question de gros sous, mais une question de Présence accessible à tous ceux qui savent encore alimenter des relations avec les clients.
 
À partir d’un postulat tout simple comme un seul « P » pour la Présence, la conférencière démontre comment il est aisé de remettre de l’ordre dans les priorités d’affaires et les choix technologiques lorsque nous comprenons mieux la nouvelle réalité d’affaires.
 
Pour insuffler de la Présence dans son organisation, il faut d’abord pouvoir faire une analyse de notre indice de Présence « IP » actuel afin de travailler à améliorer le niveau de notre indice de Présence souhaitée. Des pistes sont proposées afin de déterminer les priorités et les indicateurs de succès potentiels pour l’objectif de la présence organisationnelle optimale.
 
N.B. Cette conférence est disponible avec outil vidéo pédagogique permettant aux gestionnaires de poursuivre la réflexion avec leur équipe après la conférence à l’aide d’exercice sur la Présence. Ceci est une formule originale qui permet également aux participants de visionner le contenu résumé et présenté de manière pédagogique et humoristique. Ils peuvent accéder au contenu pendant une durée à déterminer.
 

Contactez-nous dès maintenant afin de réserver votre conférencière Sylvie Bédard, votre succès attend votre Présence!

 

FORMULAIRE DE PRÉSENCE

C’est ici que nous commençons notre relation! Notre volonté est de vous accompagner dans les meilleures conditions pour vous. L’expérience-client est une attitude axée sur la Présence. Nous sommes engagés à vous répondre dans les meilleurs délais. PS Il est possible que votre confirmation de courriel arrive dans vos indésirables/spam. SVP simplement débloquer pour nos futurs échanges.

Merci pour votre confiance! Un expert en Présence vous contactera dans les prochaines 24 heures ouvrables!