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« Les réseaux sociaux – Bâtir votre capital conversationnel » volet pratique

Mise en contexte

À l’heure des réseaux sociaux, nous sommes maintenant dans la société de « l’immédiateté ». Twitter a repoussé la limite de ce concept. Outil de « micro-blogging », il devient à lui seul une révolution avec ses propres codes et règles qui révolutionnent la conversation en ligne. Mais, au-delà de ce réseau, il y a la volonté de converser en temps réel avec ses clients qui poussent à multiplier les portes d’entrée dans l’écosystème communicationnel de l’entreprise.

Le contenu de cet atelier permet de comprendre comment relier de manière productive tous ces réseaux. Comme par exemple, comment  optimiser l’univers de Twitter en lien avec les autres réseaux principaux. Une bonne stratégie de capital conversationnel incluant les différentes applications connues (Facebook, Twitter, Pinterest, Google +, LinkedIn, Instagram etc.) et cela débute par une utilisation optimale des outils de publications, et en fonction de la réalité de chaque réseau.

En fait, vous découvrirez comment épargner du temps pour optimiser vos résultats en matière de capital conversationnel. Qui a dit que s’occuper de sa stratégie de réseaux sociaux devait être épuisant? Travailler intelligemment, c’est le défi que l’on vous propose!

Plan de formation

Au terme de cette formation, les participants seront en mesure de :

  1. Définir l’écosystème du capital conversationnel en fonction du Web 2.0
  2. Découvrir le langage spécifique inspiré de Twitter et le nétiquette
  3. Comprendre la relation entre les principaux réseaux sociaux
  4. Distinguer les différents outils de gestion pour les entreprises
  5. Choisir ceux qui conviennent le mieux à ses besoins
  6. Explorer les différentes utilisations pratiques
  7. Optimiser sa présence dans le Web avec le minimum d’effort

En fait, vous découvrirez comment épargnez du temps pour optimiser vos résultats en matière de capital conversationnel. Qui a dit que s’occuper de sa stratégie de réseaux sociaux devait être épuisant? Travailler intelligemment, c’est le défi que l’on vous propose!

Formule en ligne et en classe ou groupe privé en entreprise (3 heures)

Demandez des infos supplémentaires : horaires, coûts ou autres

FORMULAIRE DE PRÉSENCE

C’est ici que nous commençons notre relation! Notre volonté est de vous accompagner dans les meilleures conditions pour vous. L’expérience-client est une attitude axée sur la Présence. Nous sommes engagés à vous répondre dans les meilleurs délais. PS Il est possible que votre confirmation de courriel arrive dans vos indésirables/spam. SVP simplement débloquer pour nos futurs échanges.

Merci pour votre confiance! Un expert en Présence vous contactera dans les prochaines 24 heures ouvrables!